Bienvenue sur le site consacré à la vie associative seynoise

La Seyne sur Mer Accueil

COVID-19
Suite à l'annonce du Président de la République, le service Vie associative et Politique de la Ville a été fermé physiquement. Il n'y a pas d'accueil possible et les agents sont confinés à leur domicile. Néanmoins, vous pouvez toujours nous contacter par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.r.

Associations, certaines démarches peuvent être effectuées via votre compte asso (https://lecompteasso.associations.gouv.fr).
Citoyens, diverses associations maintiennent leurs actions - consultez la liste !

Si vous avez besoin d'une aide alimentaire, retrouvez les contacts ici.

Suivez notre actualité COVID-19 (cliquez sur le lien) ! Vous y trouverez des informations générales et d'autres relatives au fonctionnement des structures associatives.

Rejoindre une association c’est participer activement à la vie de votre commune !

Incontournable dans la vie d'une commune, le réseau associatif est dense à La Seyne-sur-Mer.

Dans cet espace, vous trouverez des renseignements sur toutes les associations de la ville. En quelques clics, retrouvez toute l'actualité associative ! Que vous souhaitiez exprimer votre créativité, pratiquer un sport, vous rendre utile ou vous amuser, n’hésitez pas à prendre contact avec l’une d'entre elles.

Bonne visite à toutes et à tous !