Thématique: Culture
Nom du président: Mélanie PICARDEL

observatoire antares

Cette association a pour objectif le montage, la production et l'exécution de projets culturels dans sa forme la plus large et dans les domaines du spectacle vivant, de l'audiovisuel et de l'édition, en France et dans le monde entier ; elle se propose également d'apporter soutien, conseils et prestations occasionnelles ou permanentes à toutes structures associatives, commerciales ou personne physique ; elle diffusera la culture à un large public, enfants et adultes, par la proposition d'ateliers, théâtre, cours, rencontres, ainsi qu'à travers la création graphique et picturale.