Thématique: Economie
Nom du président: Gabriel DE PASQUALE

L'association a pour objet la promotion et la défense des entreprises membres, la mise en place de services destinés à faciliter le quotidien des entreprises adhérentes, la représentation des membres dans leurs rapports avec les institutions ou tout autre interlocuteur et la gestion et l'entretien des biens communs susceptibles d'être mis à sa disposition par les collectivités. Ses moyens d'action sont la tenue de réunions de travail et d'assemblées périodiques, les conférences, l'organisation de manifestations et toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l'objet de l'association.