Thématique: Sport
Nom du président: Anthony CIMMINO

A pour objet de partager sa passion pour la danse, et plus précisément pour la kizomba qui est un style de danse ainsi qu'un genre musical. Le but de l'association de faire connaître la kizomba qui est à ce jour une danse peu répandue dans le sud de la France et de développer sa pratique au sein de notre département 83. D'autres styles de danse qui sont généralement apparentés à la kizomba, tels que le sembla et l'afrohouse, seront aussi mis en avant afin de proposer une certaine diversité au sein des activités de l'association. « Amasemba » a pour objectif de créer des événements qui auront pour impact de montrer l'existence de cette discipline en effectuant des représentations lors de rassemblements et d'inviter le public à s'initier à cette danse en pratique des cours.