Thématique: Solidarité
Nom du président: Marie LORDET

La Ligue des Familles Nombreuses et de la Famille a pour but d'une façon particulière : 1) de collaborer avec les groupements locaux qui, sans constituer une Association Familiale au sens de l'Ordonnance du 03 mars 1945 n'en exercent pas moins une activité dans le sens familial ; 2) de donner à l'Union départementale – Fédération Varoise des Ligues de Familles Nombreuses et de la Famille, des avis motivés sur toutes les questions dont celles-ci l'aura saisie, ou de lui adresser spontanément toutes suggestions dont l'étude lui paraîtra opporune ; 3) de représenter auprès des Pouvoirs publics en accord avec la Fédération Varoise des Ligues de Familles Nombreuses et de la Famille les intérêts dont elle a assumé la charge ; 4) de prendre ou de promouvoir toutes les initiatives afin de défendre, encourager et d'aider les familles notamment de lutter contre l'immoralité et les fléaux sociaux.