La Ville met à disposition des associations deux minibus les week-ends hors vacances scolaires.

•  Sous quelles conditions ?

-- A/R 2 000 km maximum, en France

-- 9 personnes maximum (chauffeur compris)

-- être en possession d'une attestation d’aptitude à la conduite de véhicules délivrée par la Préfecture. Cette attestation est valable 5 ans.
Pour connaître les démarches d'obtention, rendez-vous sur la page http://www.var.gouv.fr/demandez-une-attestation-d-aptitude-a-la-conduite-a7637.html

-- récupérer le(s) véhicule(s) le vendredi précédant la sortie avant 16h et le(s) ramener le lundi suivant à 9h impérativement

• Comment faire ?

Envoyez votre demande avec tous les renseignements nécessaires au service Vie associative par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier au minimum 6 semaines à l'avance.

Vous recevrez ensuite un courriel vous informant de la validation ou non de la réservation un mois avant votre sortie.

Pour tout problème concernant le véhicule, merci de contacter la Régie des transports au 04 94 06 94 56.