Chaque année, la Ville organise un forum des associations. C'est l'occasion de mettre à l'honneur le tissu associatif, de faire des rencontres et de faire connaître son association. Il a traditionnellement lieu en septembre, le premier weekend suivant la rentrée scolaire. Si nécessaire, la Ville se réserve la possibilité de modifier la date, les horaires d’ouverture, le lieu du Forum ou d'annuler la manifestation.

Quelles conditions pour participer ?

Pour participer au forum des associations, votre association doit en faire la demande officielle auprès du service Vie associative. L'association doit être seynoise ou proposer des activités sur le territoire de la ville pour pouvoir obtenir un stand, accordé sous réserve des places disponibles.
Nous vous rappelons que les ventes sont interdites, ce sont des stands d'information.

Quelle procédure suivre ?

Cliquez sur le lien suivant : INSCRIPTION AU FORUM DES ASSOCIATIONS. Vous allez être redirigé vers le portail Ma mairie en ligne.

Retour sur notre 7ème édition du forum des associations, le 5 septembre 2020 sur le Parc de La Navale :

IMPRIM ECRAN LE SEYNOIS