Politique de la Ville : Lancement de l'appel à projets Contrat de ville 2021
Pour l’année 2021, la Métropole Toulon Provence Méditerranée, l’État, les communes d’Hyères-les-Palmiers, La Garde, La Seyne-sur-Mer et Toulon lancent un appel à projets qui concerne les quartiers issus de la géographie prioritaire de la politique de la ville.
- votre CERFA généré automatiquement par retour de mail
- votre fiche d'évaluation et de synthèse
- votre bilan intermédiaire (dans le cas d'une demande de reconduction d'action)
Appel à projet ANCV/ANCT/DGCL 2020
L'appel à projet vise à soutenir le départ des jeunes âgés de 16 à 25 ans n'étant jamais ou rarement partis en vacances et résidant au sein d'un quartier prioritaire de la politique de la ville.
Le séjour doit être initié avant la fin de l'année 2020.
Afin de répondre au contexte particulier de post-crise sanitaire, les modalités de l'AAP ont été assouplies : taux de financement supérieur, augmentation du coût/journée, durée minimum du séjour réduit. Pour accélérer les procédures d'instruction, les commissions nationales seront hebdomadaires.
Les porteurs intéressés devront déposer leur demande sur Dauphin en sélectionnant 83-ETAT-POLITIQUE-VILLE en tant que financeur, dans le budget prévisionnel de l'action. Les dossiers seront instruits par la DDCS et transmis à la commission nationale en vu de leur programmation.
Pour plus d'informations, cliquez ici