Bienvenue sur le site consacré à la vie associative seynoise

header bg

Rejoindre une association c’est participer activement à la vie de votre commune !

Dans cet espace, vous trouverez des renseignements sur toutes les associations de la ville. En quelques clics, retrouvez toute l'actualité associative !

Que vous souhaitiez exprimer votre créativité, pratiquer un sport, vous rendre utile ou vous amuser, n’hésitez pas à prendre contact avec l’une d'entre elles.

Bonne visite à toutes et à tous.

Le service de la Vie associative est ouvert au public aux horaires habituels :

Lundi, mardi, jeudi, vendredi
de 9h à 12h, sans RDV
et les après-midi, sur RDV

Si vous avez besoin d'une aide alimentaire, retrouvez les contacts ici.

[#COVID19] Une question à propos de la pandémie actuelle ou du confinement ? Contactez le service municipal dédié de La Seyne-sur-Mer (service disponible 7J/7 de 8H30 à 17H)

Vous souhaitez devenir bénévole pour une association seynoise ? Vous êtes une association seynoise et vous avez besoin de bénévoles ? Faites le savoir via l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

Infos à transmettre :
▪️ Pour les bénévoles : Nom + Prénom + N° téléphone + Adresse mail + Disponibilités + Type d'activité souhaitée
▪️ Pour les associations : Nom de l'association + Activité de l'association + Nom et prénom du référent + N° de téléphone et adresse mail du référent + Nombre de bénévoles souhaités, amplitudes horaires, descriptif bref des missions.

INFO COVID

COVID

Cliquez sur les images pour accéder directement aux sites internet et aux informations.